Tich-Duc Tran

Ingénieur Conseil Sénior Projet Neufs et Modernisation

Titulaire d’un D.U.T en génie électrique, Tich-Duc Tran débute sa carrière au sein de la société KONE en 1981 en tant que technicien de maintenance d’ascenseurs. Durant près de 20 ans d’expérience terrain, des responsabilités de plus en plus importantes lui sont confiées, allant du support technique et la formation au management de différents d’équipes techniques Maintenance sur Paris et ses environs. En 2002, il prend en charge la responsabilité opérationnelle du centre de profit le plus important de KONE France, regroupant 1100 appareils de hautes technologies (plus de 6,5M€ en C.A) situés sur Paris-La Défense et les Hauts-de-Seine. Il suit alors un portefeuille de clients exigeants tels que DEFACTO, AREVA, AXA, BNP, EDF, ALSTOM, BOUYGUES, GROUPAMA, EADS, ….

En 2010, Tich-Duc intègre le bureau d’Etudes et Ingénierie High Rise de KONE, et participe activement à l’élaboration de différents projets de modernisation d’envergure tels que Aéroport de Paris, RATP, SNCF, Tour TOTAL, Hôtel RITZ, Conseil Général 92, Galerie La Fayette-Haussmann, l’OCDE

Fort de ces expériences riches et diverses, aussi bien dans le domaine technique que managérial ou de gestion de projets, Tich-Duc Tran rejoins la société MovvéO en tant qu’Ingénieur Conseil Sénior en Novembre 2012.

Références études MovvéO : Fondation LUMA, PRIMARK, Marriot Rive Gauche, Marriot Champs Elysée, …