Michel Vellat

Ingénieur Conseil Sénior Projet Neufs et Modernisation

Titulaire d’un BEP Electrotechnique et d’une spécialisation en formation ascenseurs AFPA, Michel VELLAT commence sa carrière chez SORETEX (THYSSEN) comme technicien de maintenance en 1986.Pendant 17 ans il évolue ensuite chez SOMATEM puis chez KONE, jusqu’au poste de responsable de secteur maintenance.

En 2003, il rejoint le BUREAU VERITAS au service Grands Comptes : Transports Mécaniques et Levage comme chargé d’affaires. Il réalise avec son équipe des missions le compte de grands groupes tels que, ICADE, CARREFOUR, MMA …

Michel entre, ensuite, chez ASCAUDIT /DEIA, comme directeur technique Ile de France. Pendant cinq années, il réalise des missions d’Audits, Contrôles Techniques, Assistance à maitrise d’ouvrage pour des clients tels qu’ICF, OPHLM Aubervilliers, EDF.

En 2012, il s’expatrie en Afrique pour prendre un poste de Directeur Opérationnel Ascenseur chez CFAO, distributeur de la marque OTIS. Michel travaille dans plusieurs pays comme le CAMEROUN, le TCHAD, le NIGERIA. Il pilote la vente, la maintenance, et les travaux de projet important tel que les Hôtels HILTON et SHERATON, d’aéroports nationaux et de sièges sociaux.
Fort de son expérience professionnelle, Michel VELLAT rejoint la société MovvéO en 2017

Références études MovvéO :
Palais de Justice de Paris,TISHMAN, Divers Sites Prevoir Orange et Carmf…