Jean-François Quivrin

Ingénieur Conseil Sénior Projet Neufs et Modernisation

Après avoir obtenu son baccalauréat Electrotechnique, Jean-François QUIVRIN, débute sa carrière chez KONE en 1996 ou il a en charge la maintenance d’un parc d’ascenseurs pendant cinq ans.

Il a ensuite rejoint la SNCF pour gérer la maintenance et les travaux des ascenseurs et escaliers mécaniques de la Gare de Lyon. Avec 7 années d'expertise technique en travaux et en maintenance, il a commencé à travailler pour des Bureaux de Contrôle tels que Norisko / Dekra, Socotec où ses principales missions étaient de vérifier et de certifier les ascenseurs neufs ou modernisés, et plus spécifiquement pour les Immeubles de Grande Hauteur.

En 2007, Jean-François a décidé de rejoindre Alternative Conseil en tant que Chargé d’affaires Modernisation et Réhabilitation pour le suivi de projets au sein des tours Areva, Prisma, CB20, et plus récemment la Grande Arche et la tour SFR. Apportant plus de 20 années d'expertise technique IGH et de gestion de portefeuille dans l'industrie du transport vertical, Jean-François a rejoint MovvéO en Juin 2011 en tant qu’Ingénieur Conseil Senior.

Références études MovvéO : Tour Alto, Tour Saint Gobain, Tour SFR La Défense, Projet Grande Arche Sud & Nord, Ambassade d’Australie…