Contrat de Maintenance Management

Ce service proposé par MovvéO permet au gestionnaire de patrimoine « d’externaliser» la gestion du contrat de maintenance d’un ou plusieurs sites sous mandat, voir la totalité de son parc d’ascenseur.

Notre objectif, au travers de ce service, est de simplifier la gestion administrative des contrats de Maintenance, de simplifier les décisions et d’améliorer la relation avec le prestataire ascenseur.
Le contrat de Maintenance Management vous fait gagner du temps que vous pourrez consacrer à d’autres problématiques au sein de vos immeubles.

Quelques avantages :

•  Un consultant dédié suit votre portefeuille et vous accompagne dans la gestion de vos contrats. Il vous assiste et vous conseille sur les choix à effectuer, les décisions à prendre.

•  Nos audits détaillés vous permettent de planifier votre plan pluriannuel de travaux en toute sérénité. Vous maîtrisez votre budget.

•  Après analyse et vérification des devis transmis par le prestataire, nous validons ou refusons les prestations proposées.

•  Une réunion trimestrielle est organisée avec le gestionnaire et le prestataire de maintenance pour effectuer un bilan de son activité :
– les délais d’intervention,
– les statistiques de pannes,
– les réparations effectuées,
– les réserves du rapport de contrôle périodique annuel restant à traiter,
– les pénalités à appliquer si nécessaire.

Nous pilotons notre activité de Maintenance Management au travers d’un outil de suivi On-line permettant de regrouper, analyser et synthétiser l’ensemble des informations collectées dans le cadre de notre mission.

En choisissant le contrat de Maintenance Management de MovvéO, vous optez pour plus de disponibilité et plus de temps pour vous focaliser sur les autres aspects techniques de vos immeubles.

Nous nous chargerons d’améliorer la performance et la fiabilité de vos ascenseurs, d’accroitre leur taux de disponibilité, de vous assurer de leur conformité au regard des lois et décrets en vigueur afin de valoriser votre patrimoine dans le temps.