Prix et récompenses

Movveo (auparavant Lerch Bates) est fière de présenter quelques-uns des prix et des récompenses qu’elle a remportés.


Récompense : Meilleur gratte-ciel du Moyen-Orient et d’Afrique 2015

Prix 2015 du meilleur gratte-ciel du Council on Tall Buildings and Urban Habitat (Conseil sur les grands immeubles et l’habitat urbain) (CTBUH). Attribué à Movveo Ltd – Consultants en transports verticaux sur le Burj Mohammed Bin Rashid.


Hommage : Meilleur gratte-ciel du monde 2013

Prix 2013 du meilleur gratte-ciel du Council on Tall Buildings and Urban Habitat (Conseil sur les grands immeubles et l’habitat urbain) (CTBUH). Attribué à Lerch Bates, consultants en transport vertical, pour leur travail sur le siège social de CCTV à Pékin en Chine.


Hommage : Meilleur gratte-ciel d’Europe 2013

Prix 2013 du meilleur gratte-ciel du Council on Tall Buildings and Urban Habitat (Conseil sur les grands immeubles et l’habitat urbain) (CTBUH). Attribué à Lerch Bates, consultants en transport vertical, pour leur travail sur le Shard, à Londres, Royaume-Uni.


Hommage : Prix « Hi Tech » 2010

Prix « Hi Tech » pour le document technique le plus innovant. Attribué à Adrian Godwin, Président de Lerch Bates, lors du 18ème congrès international de l’International Association of Elevator Engineers (Association internationale des ingénieurs d’ascenseurs) qui s’est tenu à Lucerne en Suisse.


Hommage :Faculty Building, Imperial College

Octroyé à l’équipe (dont Lerch Bates) qui a travaillé sur le Faculty Building de l’Imperial College à Londres, par le Civic Trust lors de leur remise de prix de 2006.


Projet de l’année (global) : Al Faisaliah Center, Riyadh

Prix « Elevator World Award » pour la meilleure installation d’ascenseurs dans une nouvelle construction en 2001. Ce prix a reflété l’excellence du design et de la construction des systèmes de transport verticaux de l’Al Faisaliah Centre à Riyadh en Arabie Saoudite.


Mention honorable (Systèmes d’escalators) : London Pavilion

Projet international de l’année 2000 dans l’industrie des ascenseurs, Mention honorable pour le travail de Lerch Bates sur la rénovation de l’escalator du London Pavilion.


Projet de l’année (systèmes d’accessibilité) : Siège social de Citibank

Prix 2000 du projet de l’année pour les systèmes d’accessibilité des escalators suite au travail de Lerch Bates dans le siège social européen de Citibank.